Comfy look

23.1.16



Bonjour mes jolies,
Je vous présente aujourd'hui un look de tous les jours. 
J'aime adopter pour des looks sans prise de tête, le principal c'est d'être bien dans mes vêtements. 
C'est donc un look "comfy" que je vous propose aujourd'hui.
J'ai opté pour cette veste Zara de la nouvelle collection, elle n'est pas très épaisse mais en mettant un gros gilet dessous on est bien au chaud. 
Je l'ai associée à un top à carreaux Zara, je l'adore car il est tout doux et assez loose donc très agréable à porter. 
Le pantalon est un basique de chez Mango. Un pantalon gris sans trou ni fermeture éclair, bref c'est le pantalon à avoir dans son dressing. 
L'accessoire c'est bien évidemment mon sac Nat et Nin en cuir marron déniché sur vente privée à un prix dérisoire, je l'adore il ne me quitte plus depuis quelques semaines.
Je porte des boots chelsea camel de chez André et une écharpe bicolore de chez Zara (en solde).












Veste Zara - Pantalon Mango - Top Zara - Boots Chelsea André - Echarpe Zara (soldé) - Sac en cuir Nat et Nin 


@letluciedo

You Might Also Like

1 commentaires

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe