Bowlcake choco-fruits

1.11.15

On se retrouve pour une recette: Un bowlcake choco-fruits. C'est mon petit déjeuner du moment et je ne m'en lasse pas!



Les ingrédients :

- 1 banane
- 1 oeuf 
- 1/2 pomme coupée en dés
- 40 g de flocons d'avoine 
- 1 cac de canelle



Toute la recette se réalise directement dans un bol
Commencez par écraser une banane puis ajouter un oeuf entier. Bien mélanger
Ajouter ensuite 40g de flocons d'avoine, pour faire la dose j'utilise une cuillère doseur de chez Ikea.
Couper 1/2 pomme en petits carrés puis l'incorporer au mélange et ajouter la cannelle. Puis mélanger bien pour avoir un mélange homogène.




Voila l'aspect du mélange avant la cuisson :



Placer le bol dans votre micro-onde pendant 2 min 40s à la puissance maximale. Le temps est à adapter selon la puissance de votre micro-onde.   

J'aime agrémenter mon bowlcake de petites douceurs. Cela me permet de varier suivant mes envies: 
- Framboises surgelées (celle ci étaient en brisure)
- Pépites de chocolats
- Baies de Goji 
- Noix de coco rapée



TADAAM voilà le résultat !




Si vous testez ma recette n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo du résultat!

@letluciedo


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je connaissais les mugcake mais pas les bowlcake et surtout avec des ingrédients du petit-dejeuner ^^
    Ça à l'air vraiment délicieux! Et je pense m'y mettre d'ici peu :)
    À bientôt!

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe