Les couleurs d'Automne

4.11.15


A l'origine je n'aime pas trop l'automne car le passage à cette saison signifie que l'été est bien terminé. Mais il faut avouer que l'automne dévoile de très belles couleurs. 
Ces teintes de rouge, orange et jaune nous dirigent tout doucement vers l'hiver. 

Pour ce look j'ai voulu vous montrer mon dernier gilet. En ce moment je suis dans ma phase gros gilet tout doux, et j'ai littéralement craqué sur celui ci chez Mango le week end dernier à Bordeaux. 
Je l'ai associé à mon Jean boyfriend Zara de la nouvelle collection et à mes Stan Smith chéries achetées sur Zalando à tout petit prix. 









Gilet beige - Mango  
Jeans boyfriend - Zara 
Top blanc - Vila Clothes
Basket Stan Smith 


Et vous quelle est votre tenue d'automne préférée ? 

@letluciedo

merci à ma cousine Marie qui s'est cachée derrière l'appareil pour jouer la photographe

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop belles couleurs d'automne avec un super model !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques :) et j'adore la "mise en scène" dans les feuilles ^^
    À bientôt!

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe