Promenade à Ars en Ré

12.7.16



Bonjour mes jolies, 
Pendant une petite balade à l'Ile de Ré, j'ai pris quelques instants pour prendre en photo ma tenue du jour. C'est une tenue 100% solde Zara. 
Depuis le début des soldes j'ai principalement acheté chez Zara. 
Je vais faire quelques commandes par internet, je ne manquerai pas de vous faire une petite sélection dans les jours à venir.


J'ai eu un gros coup de coeur pour cette combishort blanche. Je pense que je vais la mettre tout l'été, mon must-have! Je l'ai associée à une chemise en jeans classique. Je suis toujours à la recherche de LA veste en jeans parfaite, alors si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Cette petite balade m'a fait du bien. Cette île est tellement belle, ses couleurs, ses petites ruelles et cette ambiance apaisante... de quoi me motiver pour la semaine! 

Combishort Zara ici - Chemise Zara ici - Sandales Zara ici - Sac Nat et Nin - Montre Cluse Watch ici - Bijoux 7 bis (bracelet ananas et boucles d'oreilles feuille de palmier)









 @letluciedo









You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super super look mais je craque complètement pour les chaussures ! J'adore leur style <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Maeve c'est gentil ! si tu aimes les chaussures fonce elles sont toujours en solde ;)

      Supprimer

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe